Ils nous soutiennent

stade-de-france4.jpg
rcbu vs othis

Saison 2011-2012

Début de saison difficile pour le RCBû avec la disparition de leur entraineur joueur et ami Stéphane Caromel décédé d’une crise cardiaque sur le terrain le 14 septembre 2011.

Malgré ça, le club relève la tête. L’équipe senior est inscrite cette année en championnat 3-4ème série d’ile de France. Et a accueilli de nouveaux joueurs pour renforcer l’équipe existante. Pour l’école de rugby, il y a aussi la venue de nombreux enfants. Même si toute les catégories n’ont pas leur équipes, les enfants participent a des tournois avec des équipes mixtes avec des enfants des Ecoles de Dreux et/ou Nogent le Roi.

Nous faisons toutefois appel à volontaire pour renforcer l’équipe encadrante du club.

Le bureau est sortant à la prochaine assemblée générale et toute bonne volonté est la bienvenue.

Récentes Discussions

Replies Topic